Femmes de pouvoir (FDP) au XXIe siècle Prise IVMission d’études politiques (Paris, 16-24 novembre 2019)
Onze jours de réseautage dans la capitale françaises où 20 participantes se sont entretenues avec des politologues, journalistes, historiennes, artistes, conseillères politiques et ‒ surtout ‒ élues et militantes inspirantes de tous les milieux.


Femmes de pouvoir (FDP) au XXIe siècle Prise III

Mission d’études politiques (Dakar, 26 novembre-2 décembre 2018)
Sept jours de réseautage dans la capitale françaises où 10 participantes se sont entretenues avec des politologues, journalistes, historiennes, artistes, conseillères politiques et ‒ surtout ‒ élues et militantes inspirantes de tous les milieux.


Femmes de pouvoir (FDP) au XXIe siècle Prise II

Mission d’études politiques (Paris, 17-25 novembre 2018)

Onze jours de réseautage dans la capitale françaises où 20 participantes se sont entretenues avec des politologues, journalistes, historiennes, artistes, conseillères politiques et ‒ surtout ‒ élues et militantes inspirantes de tous les milieux.


Femmes de pouvoir (FDP) au XXIe siècle Prise I

Mission d’études politiques (Tunis, 15-22 octobre 2018)

Sept jours de réseautage dans la capitale tunisienne où 10 participantes se sont entretenues avec des politologues, journalistes, historiennes, artistes, conseillères politiques et ‒ surtout ‒ élues et militantes inspirantes de tous les milieux.

 

 

 

 

 


Visca Catalunya II

La délégation au référendum catalan (Barcelone, 23 septembre-3 octobre 2017)

Dix jours de réseautage dans la capitale catalane où 30 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, journalistes, syndicalistes, élues de toutes les tendances, etc., en plus d’une rencontre en haut lieu à la Generalitat de Catalunya et, le jour du vote, d’une tournée d’observation internationale accréditée des bureaux de scrutin autour de la capitale.


DuCoup.2017.fr

La délégation aux présidentielles françaises (Paris, 29 avril-9 mai 2017)

Dix jours de réseautage dans la capitale française où 20 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, journalistes, syndicalistes, élues de toutes les tendances, etc., en plus d’une rencontre en haut lieu à la Délégation générale du Québec à Paris, l’Organisation internationales de la Francophonie, l’Assemblée nationale, le Sénat, le Conseil constitutionnel et le journal Le Monde.


On the VOTE again (OTVA) II

La délégation aux présidentielles américaines (New York, 5-9 novembre 2016)

Quatre jours de réseautage dans la métropole américaine où 20 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, journalistes, etc., en plus d’une visite d’un bureau de votation et d’une rencontre avec la Délégation générale du Québec à New York.


On the VOTE again (OTVA) I

La délégation aux présidentielles américaines (Washington, 22-26 mai 2016)

Quatre jours de réseautage dans la capitale américaine où 16 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, lobbyistes, etc., en plus d’une visite du Capitole et d’une rencontre avec le Bureau du Québec à Washington.


Visca Catalunya I

La délégation aux élections plébiscitaires catalanes (Barcelone, 19-29 septembre 2015)

Dix jours de réseautage dans la capitale catalane où 30 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, journalistes, syndicalistes, élues de toutes les tendances, etc., en plus d’une rencontre en haut lieu à la Generalitat de Catalunya.


Attache ton kilt, on débarque :

La délégation au référendum écossais (Édimbourg/Glasgow, 10-20 septembre 2014)

Dix jours de réseautage dans les deux principales villes écossaises où 40 participantes et participants se sont entretenus avec des conseillers politiques, universitaires, journalistes, élues de toutes les tendances, etc., en plus d’une rencontre en haut lieu au Parlement écossais.